Alert

----- O -----

Uploadez des image

chercher des images

  • 100% Gratuit

  • Notre outil de recherche par image est 100% gratuit, vous pouvez l'utiliser autant que vous le souhaitez.

  • Uploadez des images

  • Utilisez notre outil en uploadant directement des photos depuis votre PC ou votre mobile

  • Top 3 des plateformes

  • Nous utilisons le top 3 des plateformes à savoir Google, Bing et Yendex.

Recherche d'image

La recherche par image est une fonctionnalité que vous pouvez utiliser pour trouver des photos similaires sur Internet. Il est important de vérifier que des sites Web ne se sont pas approprié vos images sans vous créditer. Certaines personnes volent également vos informations par le biais du piratage informatique, grâce à cet outil, vous pourrez les démasquer si elles se font passer pour vous.

Nous respectons nos utilisateurs : Toute image que vous avez uploadé dans notre outil de recherche par image est 100% sûre et sécurisée. Nous ne partageons aucune de vos photos publiquement et n'enregistrons pas non plus votre contenu dans notre base de données. Il n'y a donc pas de quoi s'inquiéter si vous voulez chercher des photos.


Comment utiliser notre outil de recherche d'image:

Nous disposons de deux méthodes de recherche d'image sur Internet. Vous pouvez directement coller l'URL de l'image en ligne ou vous pouvez uploader des photos. Vous pouvez uploader des images avec l'extension .JPG,.JPEG,.PNG et.GIF. Pour l'instant, vous ne pouvez rechercher qu'une seule image par demande, mais nous travaillons actuellement sur un système de recherche multiple.

Le fonctionnement d’Image Finder

Notre outil de recherche d'images permet de vérifier l'URL de votre image à partir d'Internet en utilisant différents moteurs de recherche comme Google, Yahoo,Bing et Yandex. Si vous avez sélectionné la méthode de recherche par upload d'image, celle-ci sera d'abord envoyé sur notre serveur, puis vous pourrez rechercher des images similaires.


Existe-t-il des moteurs de recherche d'images ou des moteurs de recherche de photos?

Beaucoup d'entreprises ont développé leur base de données pour y chercher des images. Mais il y existe des trillions d'images disponibles sur Internet ; il n'est donc pas possible de stocker toutes les images dans une seule base de données. Toutefois, beaucoup de géants comme Bing, Yander et Google ont développé une grande base de données pour chercher des images sur Internet. Bien que les images recherchées par Google sont très proches de l'image recherchée, Yandex et Bing affichent parfois des images non pertinentes.


Pourquoi utiliser cet outil de recherche d'images ?

Si vous êtes photographe: vous devez utiliser cet outil pour protéger votre propriété intellectuelle pour que personne ne puisse l’utiliser illégalement.

Si vous êtes webmaster: vous pouvez utiliser cet outil de recherche par image pour augmenter le trafic de votre site web. En utilisant ce logiciel, vous pourrez trouver et ensuite contacter tous les sites Web qui utilisent vos photos et leur demander de créditer votre site Web.

Sécurité personnelle : La plupart des internautes utilisent l'outil de recherche par image pour protéger leurs photos personnelles. Bien sûr, Google un service permettant de vérifier la source d'une image directement à partir de leurs moteurs de recherche, mais vous ne pouvez pas y uploader vos images.


Pour les utilisateurs sur mobile:

Nous œuvrons à rendre cet outil compatible avec les appareils mobiles. Nous avons réussi à rendre l'outil de recherche d'image compatible avec les appareils mobiles, y compris les téléphones Android, les téléphones Windows, iPhone, iPad et toutes les tablettes. Vous pouvez utiliser cet outil directement depuis votre mobile.

User Rating

5 / 5
(21 Reviews)

5 Stars - by , October 24, 2018
:)oioi

5 Stars - by , October 17, 2018
very good for pictures

5 Stars - by , October 16, 2018
Hi dears.Your search engine is very powerful and i think i find many photos with that. i suggest add baidu search engine to your site. thanks and have a lovely days

5 Stars - by , October 04, 2018
Thank you thank you thank you.. Finally.....
Page 1 of 6: « Prev. Next » + Post Your Review

Model Heading


 Select File .jpg / .jpeg / .png / .gif

Search Images

Search by Images

Search by images is a feature by using you can check similar pictures and photos from the internet. It is important to check your media around the internet so that you can get credit from those websites. Also sometimes people steal your data via some hacking tricks, you can also catch those people if they are using your pictures.

We respect our users: Any image you uploaded in our reverse picture search tool is 100% safe and secure. We do not share any of your photos publically and also do not save your content in our database. So there is nothing to worry about if you want to search for photos.

How to use Photo Search tool:

We have two different methods to search photos from the internet. You can directly paste online image url or you can upload pictures. You can upload .jpg, .JPEG, .PNG and .GIF extensions. At this time you can only search one image per query but we are working on multiple checking system.

Working of Image Finder

Our picture lookup tool check your img url from the internet by using different search engines. Like Google, Yahoo, Bing and Yandex are used to find your images from the outer sources. If you have selected upload image search method; then it will first upload your image to our server then you will be able to search similar pictures.

Is there Images Search Engines or Picture Search Engines Available:

There are a lot of companies who have developed their database to search images directly from their records. But there are trillions of pictures available on the internet; So it is not possible to store all images in a single database. Well, there are some big guns who developed this tool just like goolge image search. Yandex and bing has also developed a big database to find related images from the internet. Images searched by google are very close to your required picture but yandex and bing sometimes show irrelevant images.

Why use this image lookup tool

If you are a photographer: then you have to use this tool to protect your assets so that no one can use this illegally.

If you are a webmaster: then you can use this Reverse Image Search to get backlinks to your websites. Just find image sources by using this awesome software and contact all those websites who are using your pictures and ask them to give a credit to your website.

Personal Safety: Most of the internet users use image source finder to protect their personal photos. No double google can also provide facilities to check source of an image directly from their search engines; but you cannot upload your media to search engines.