X

Quel est mon ip?

Prepostseo Quelle est mon adresse IP ? Le vérificateur fournit des résultats détaillés, consultez votre adresse IP ci-dessous et consultez également les coordonnées des lieux à proximité.

Ton ip

3.231.220.225

Quelle est mon adresse IP?

Il existe un protocole Internet (IP), protocole standard de communication dans le monde de la technologie. C'est la même chose avec l'adresse de votre domicile en termes simples. Pour recevoir un e-mail à domicile, vous devez disposer de la bonne adresse IP en ville pour recevoir des bons pour des pizzas, des remboursements de taxes, etc. Il en va de même pour tous les appareils Internet. Les informations ne peuvent pas être reçues sans cette adresse particulière. Les adresses IP peuvent être attribuées de manière permanente ou temporaire à partir d’un groupe d’adresses disponibles (premier arrivé, premier servi) de votre fournisseur de services Internet à un serveur de messagerie / serveur professionnel ou à des résidents permanents.

Les internautes sont toujours à la recherche de leur adresse IP. Vous verrez un ensemble de détecteurs IP en ligne lorsque vous recherchez «Quelle est mon adresse IP». Malheureusement, vous ne trouverez pas la réponse sur place. Vérifiez IP sur afficher mon outil IP gratuitement. 


Quelle est l'adresse IP?

L'IP est un numéro exclusif sur tous les périphériques informatiques, qui l'identifie et leur permet de communiquer entre eux sur le réseau informatique (routeurs, imprimantes, modems, etc.). Vous pensez peut-être ou votre ami peut demander «Comment pouvez-vous vérifier votre IP? Eh bien, vous pouvez avoir l’air intelligent si vous utilisez notre outil de recherche d’IP et que vous pouvez dire à votre collègue que je peux vérifier mon adresse IP et que je peux trouver mon adresse IP et mon emplacement IP instantanément en utilisant l’outil Whats my IP address.


L'adresse IP est une adresse unique utilisée par des périphériques informatiques tels que des ordinateurs personnels, des tablettes et des smartphones pour identifier et communiquer avec d'autres périphériques sur le réseau IP. Une seule adresse IP de réseau doit être disponible pour tout dispositif connecté au réseau IP. Une adresse postale ou une adresse téléphonique est analogue à une adresse, car elle est utilisée exclusivement pour identifier une entité. L'outil de recherche IP est utilisé pour répondre à la question «Où est mon adresse IP ».


Décimales en pointillés

L'IP traditionnelle (appelée IPv4) utilise un système 32 bits et définit une adresse réseau et une adresse hôte. Un numéro 32 bits peut fournir environ 4 000 milliards de chiffres uniques et, par conséquent, à mesure que davantage de périphériques sont connectés au réseau IP, les adresses IPv4 s'épuisent. Afin de donner des adresses uniques pratiquement sans fin, une nouvelle version du protocole IP (IPv6) a été développée. Une adresse IP est donnée en notation "décimale pointée", ce qui correspond à 4 ensembles numériques, chacun avec une période de 8 bits (0-255). Un exemple d'adresse IPv4 est 58.65.223.69. Vous pouvez utiliser notre vérificateur IP pour trouver votre adresse IPv4.

Une adresse réseau et une adresse hôte sont divisées en deux parties. L'adresse sur le réseau détermine le nombre de bits utilisés sur 32 pour l'adresse de réseau et le nombre de bits utilisés pour l'adresse d'hôte. L'adresse de l'hôte peut également être divisée en un hôte et le sous-réseau.


Les types

1.DNS-Domain Name System: Il permet la traduction en mots de l'adresse IP. Nous nous souvenons d'un mot plutôt que d'un nombre. La même chose s'applique à l'adresse Web. Vous vous souviendrez peut-être plus facilement d’un nom d’adresse Web tel que prepostseo.com que 104.25.243.36, et [email protected] est beaucoup plus facile que [email protected].

2.IP dynamique: une IP peut changer car ce n’est pas un chiffre statique. Si vous recherchez «quel est mon emplacement d’adresse IP», vous recevrez cette adresse IP d’un groupe d’adresses IP attribuées par votre fournisseur d’accès Internet ou votre serveur DHCP. Pour de nombreux clients, c’est pour diverses raisons qui ne nécessitent pas toujours la même adresse IP. Votre ordinateur reçoit automatiquement ce numéro lors de la connexion au réseau, de sorte que vous devez connaître les détails des paramètres réseau spécifiques. Ce numéro peut être attribué à toute personne utilisant une connexion Internet par ligne commutée, sans fil ou à haute vitesse. Il est préférable d’avoir une adresse IP statique si vous utilisez votre propre serveur de messagerie ou serveur Web.

3.Statique: IP fixe et inchangé. Cela contraste avec une adresse IP dynamique qui peut être modifiée à tout moment. Pour quelques dollars de plus par mois, la plupart des FAI ont une adresse IP statique ou un bloc d'adresses IP statiques.

4.IP version 4: la plupart des périphériques réseau utilisent actuellement IPv4. Cependant, les adresses IPv4 s'épuisent rapidement et de plus en plus d'ordinateurs accèdent à Internet. Comme dans une ville, les adresses doivent être configurées pour les nouveaux quartiers, mais si votre district devient trop grand, vous devez créer un nouveau pool d'adresses. IPv4 a été limité à 4 294 967 296 adresses.

5.IP version 5: Il s'agit d'un protocole expérimental basé sur UNIX. Toutes les versions impaires sont considérées comme expérimentales, conformément à UNIX (un système d'exploitation d'ordinateur). Le grand public n'était jamais censé l'utiliser.

6.IP version 6: Il s’agit d’un remplacement officiel d’IPv4. On estime qu'il y a 340 282 366 920 938 463 374 607 431 768 211 114, ou 2 ^ 128 adresses IPv6 uniques.


Emplacement IP

Vous pouvez trouver l'emplacement de votre adresse IP à l'aide de notre outil de recherche IP. Notre outil «Quelle est mon adresse IP» est précis à 100%. Certains facteurs incluent l'emplacement du propriétaire de l'adresse IP, par exemple, l'emplacement de l'autorité de surveillance de l'adresse IP, des mandataires, des adresses IP cellulaires, etc. Si vous vous trouvez aux États-Unis et l'agence de contrôle de l'adresse IP au Canada, les résultats de la recherche d'une adresse IP peut montrer le Canada. L’adresse IP canadienne est courante chez les utilisateurs mobiles sur le réseau Verizon, alors qu’elle est située au nord des États-Unis.


Beaucoup de gens croient que s’ils cocheraient l’outil «Afficher mon adresse IP», l’adresse IP assignée à l’utilisateur se verrait attribuer une adresse postale physique. Cela n'arrive pas. Nous ne connaissons actuellement aucune base de données d'adresses IP qui vous donne l'adresse IP exacte que vous recherchez. Dans le meilleur des cas, vous pourrez trouver l'emplacement exact de l'utilisateur IP. Vous devez contacter le fournisseur d'accès Internet (ISP) de l'adresse IP qui vous intéresse pour obtenir une adresse physique exacte. Cependant, ne vous attendez pas à ce que le FAI vous fournisse l'adresse postale de l'utilisateur affecté à l'adresse IP au moment où vous avez reçu le courrier électronique offensant ou tout autre moyen de communication offensante ou douteuse de cette adresse IP, sans mandat de police ni document juridique le FAI pour envoyer l'information. La meilleure chose à faire ici est de porter plainte au FAI et de lui fournir toutes les informations contenues dans la communication de plainte douteuse / choquante. 


Que fait notre outil?

Recherche d'adresse IP

La géolocalisation de toutes les adresses IP est déterminée par une recherche d'adresse IP. Les résultats de la recherche IP indiquent la ville, l’état / la région, le code postal, le nom du pays, le fournisseur de services Internet et l’échelle de temps. Différentes agences peuvent utiliser ces données pour trouver le propriétaire exact d'une adresse IPv4 ou IPv6.


Adresse IP privée et publique

Les adresses IP seront publiquement connectées au centre d'informations réseau (NIC) pour éviter les conflits et maintenir un espace nominal global unique. Pour les dDevices identifiables publiquement, tels que les serveurs Web ou de messagerie, une adresse IP globale unique doit être fournie et une adresse IP publique est attribuée. Une adresse IP privée peut être attribuée à des périphériques ne nécessitant pas d'accès public et les rendant uniques au sein d'une organisation. Par exemple, une adresse IP privée peut être attribuée à une imprimante réseau pour empêcher toute impression à partir du reste du monde. La carte réseau a réservé certains blocs d’adresses à des fins privées pour permettre aux organisations d’attribuer librement des adresses IP privées. Un réseau privé utilise un espace IP RFC 1918. 


L'adresse de protocole Internet publique est une adresse IP accessible par Internet. L’adresse IP publique est l’adresse IP unique attribuée au monde entier à un ordinateur, comme l’adresse postale utilisée pour envoyer un message à son domicile. Vous pouvez trouver votre adresse IP publique sur notre outil «Quelle est mon adresse IP». D'autre part, l'adresse IP privée est utilisée pour attribuer des ordinateurs à votre espace privé sans exposition à Internet. Vous voudrez peut-être, par exemple, utiliser une adresse IP privée pour chaque ordinateur de votre domicile, si vous en avez plusieurs à la maison. Dans ce scénario, votre routeur obtient une adresse IP publique et une adresse IP privée de votre routeur est attribuée via le protocole DHCP sur tous les ordinateurs, tablettes et smartphones connectés à votre routeur (via filaire ou Wi-Fi).


L'IANA (Internet Assigned Numbers Authority) est l'organisation qui enregistre les adresses IP et qui est responsable des fournisseurs de services Internet et des fournisseurs de services Internet. Afin que les entreprises puissent attribuer librement des adresses IP privées, le centre d'informations réseau (InterNIC) a réservé certains blocs d'adresses à des fins privées.


Qu'est-ce qu'une adresse IP publique?

Une adresse de protocole Internet publique est l'adresse d'un périphérique informatique permettant un accès direct à Internet. Le candidat à une adresse IP publique est un serveur Web, un serveur de messagerie et tout appareil directement accessible via Internet. Une adresse IP publique globale est unique et un seul périphérique peut être attribué au périphérique.


Qu'est-ce qu'une adresse IP privée?

Une adresse IP privée est l'espace d'adressage d'InterNIC qui permet aux entreprises de créer leur propre réseau privé. Trois blocs IP sont réservés à un usage privé (1 classe A, 1 classe B et 1 C). Les ordinateurs, les tablettes et les téléphones intelligents se voient généralement attribuer une adresse IP privée à placer derrière votre ordinateur de maison et vos ordinateurs personnels dans les organisations. Une adresse privée est attribuée à une imprimante réseau installée chez vous, permettant uniquement à votre famille d’imprimer sur votre imprimante locale.

Si une adresse IP personnelle est attribuée à un ordinateur, le périphérique local utilise une adresse IP privée pour afficher cet ordinateur. Les périphériques situés en dehors de votre réseau local ne peuvent toutefois pas communiquer directement via l'adresse IP privée, mais utilisent les adresses de protocole Internet publiques de votre routeur pour communiquer. Un traducteur d’adresse réseau (NAT) doit être utilisé pour permettre l’accès direct à un périphérique local doté d’une adresse IP privée.

En plus de mon outil ip, nous avons l’historique des adresses de domaine, le vérificateur d’adresses IP de classe C, l’emplacement IP et les outils de recherche d’IP de domaine qui peuvent vérifier l’IP du domaine souhaité et l’IP soumise pour la vérification de l’emplacement. Tous ces outils sont absolument gratuits et extrêmement précis.

 

 

 

Related Tools

Chrome Extension

Get our new chrome extension and access all popular seo tools with just one click.


GET IT FREE

Alert

What Is My IP?

To use prepostseo What is my IP checker, see your IP below and also check details of nearby locations.

Your IP

52.87.176.39

What is my IP


What is my IP address?

There is an Internet Protocol (IP), a standard protocol for communication in the tech world. It is the same with your home address in layman's terms. To be emailed at home, you must have the correct IP address in town to receive, pizza vouchers, tax refunds, etc. The same applies to all internet devices. Information cannot be received without this particular address. IP addresses can either be assigned permanently or temporarily from a pool of available addresses (first come first serve) from your Internet Service Provider to an e-mail server/business server or permanent residents.

Internet users are always in search of their IP address location. You’ll see bundle of IP finders online when search “What’s my IP address”. Unfortunately you won’t find the answer on the spot. Check IP on show my IP tool for free.

What is IP Address?

The IP is an exclusive number on all IT devices that identifies and enables them to communicate with one another in the computer network (routers, printers, modems, etc.). You may be thinking or your friend can ask “How can you check your IP? Well, you may look smart if you are using our IP finder and can tell your fellow that I can check my IP and can find my IP and my IP location instantly while using Whats my IP address tool.

The IP  is a unique address used by computer devices such as personal computers, tablets, and smartphones to identify and communicate with other devices throughout the IP network. A single network IP address shall be available to any device connected to the IP network. A street address or telephone address is analogous to an address, because it is used exclusively to identify an entity. IP lookup tool is used to answer the question “Where is my IP”.

Dotted decimals

The traditional IP (known as IPv4) uses a 32-bit system and defines a network address and a host address. A 32-bit number can supply around 4 trillion unique digits and therefore, as more devices are connected to the IP network, IPv4 addresses run out. In order to give virtually endless unique addresses, a new version of the IP protocol (IPv6) was developed. An IP is given in "dotted decimal" notation, which is 4 numerical sets, each with a period of 8-bit (0-255) number. An IPv4 address example is 58.65.223.69. You can use our IP checker to find your IPv4 address.

A network address and host address are divided in two parts. The address in the network determines how many of the 32 bits for the network address are used and how many other bits for the host address are used. The host address can also be divided into a host and the sub-network.


Types

  1. DNS-Domain Name System: It allows for the translation into words of the IP address. We remember a word rather than a number. The same applies to web address. You might remember a web address name like prepostseo.com much easier than remember 104.25.243.36, and [email protected] is much easier than [email protected]104.25.243.36
  1. Dynamic IP: An IP can change as it’s not a static figure. If you’ll search “what is my IP address location” You will receive this IP from a pool of IP addresses assigned by your ISP or DHCP server. For many customers, it is for a wide range of reasons that don't always require the same IP address. Your computer receives this number automatically, while logging in to the network, so that you have to know the details about the specific network settings. Anyone using a dial-up, wireless and high-speed Internet connections may be assigned this number. It is best to have a static IP if you are running your own email server or web server.
  1. Static: A fixed and unchanged IP. It contrasts with a dynamic IP that can be modified at all times. For a few additional bucks of a month, most ISPs have one static IP or a block of static IPs.
  1. IP version 4: Most network devices are currently using IPv4. However, IPv4 addresses are running out quickly, with more and more computers accessing the Internet. Just like in a town, addresses must be set up for new neighborhoods, but if your district gets too big, a whole new pool of addresses must be created. IPv4 has been restricted to addresses of 4,294,967,296.
  1. IP version 5: It is a UNIX-based experimental protocol. All odd-numbered versions are considered experimental, in accordance with UNIX (a computer operating system). The general public was never supposed to use it.
  1. IP version 6: It’s an official replacement of IPv4. It is estimated that there are 340,282,366,920,938,463,374,607,431,768,211,456 or 2^128 unique IPv6 addresses.

IP Location

You can find your IP address location using our IP Lookup tool. Our “What is my IP” tool is 100% accurate. Some factor include the location of the IP owner, for example, the location of the IP monitoring authority, proxies, cellular IPs etc. If you are located in the United States and the IP controlling agency in Canada, the search results for an IP address may show Canada. The Canadian IP is common among mobile users on the Verizon network, whereas in the North of the U.S.

Many people believe that, if they will check “Show my IP address” tool, the user assigned IP will be given the physical mailing address. It just doesn't happen. We currently do not know any IP address database that gives you the exact IP you are looking for. In the best case, you will be able to find the exact location of the IP user. You must contact the ISP (Internet Service Provider) of the IP address you are interested in for an exact physical address. However, do not expect the ISP to provide you with the mailing address of the user assigned to the IP at the time you received the offensive Email or other means of offensive or doubtful communication from that IP, without any police warrant or legal document that forces the ISP to send the information. The best thing you can do here is to complain to the ISP and provide all the information from the dubious/offensive complaint communication to them.


What does our tool do?

IP Address Lookup

The geolocation of all IP addresses is determined by an IP address search. The IP search results indicate the city, state/region, postal/zip code, country name, ISP and timescale. Different agencies can use this data to find an exact IPv4 or IPv6 address owner.

Private and Public IP Address

The IP addresses will be publicly logged into the Network Information Center (NIC) to prevent conflicts from arising in order to maintain a unique global nominal space. For publicly identifiable dDevices, such as Web or mail servers, a unique global IP address must be provided and a public IP address is assigned. A private IP address can be assigned to devices which do not require public access and make it unique within an organization. For instance, a private IP may be assigned to a network printer to prevent printing out from the rest of the world. The NIC has reserved certain address blocks for private use to enable organizations to freely assign private IP addresses. A private network uses an IP space of RFC 1918.

The public Internet Protocol address is an internet accessible IP. The public IP is the worldwide unique Internet Protocol Address assigned to a computer device, as the postal address used to send a message back home. You can find your public IP on our “What is my IP” tool. On the other hand, private IP is used to assign computers to your private space without exposure to the internet. You may wish, for example, to use private IP for each computer in your home, if you have multiple computers inside your home. Your router gets a public IP in this scenario and a private IP from your router is given via the DHCP protocol on all computer, tablets and smartphone connected to your router (via wired or Wi-Fi).

The Internet Assigned Numbers Authority (IANA) is the IP address registration organization responsible for ISPs and ISPs. In order for companies to freely assign private IP addresses, the Network Information Center (InterNIC) has reserved certain address blocks for private use.

What's Public IP?

A public Internet Protocol address is the address for a computer device which allows direct Internet access. The candidate for public IP address is a web server, e-mail server and any device that is directly accessible via the Internet. A global public IP address is unique and only a single device can be assigned to the device.

What’s private IP?

A private IP is InterNIC's address space that allows companies to create a private network of their own. There are three IP blocks reserved for private use (1 Class A, 1 Class B and 1 C). Computers, tablets and smart phones are usually assigned private IP to be placed behind your home and personal computers in organizations. A private address is assigned to a network printer living in your house, allowing only your family to print to your local printer.

If a personal IP is assigned to a computer, the local device uses a private IP to view that computer. Devices outside your local network, however, cannot communicate directly via the private IP, but use public Internet Protocol addresses of your router to communicate. A Network Address Translator (NAT) should be used to enable direct access to a local device with a private IP assigned to it.

Beside my ip tool, we have Domain IP History, Class C IP Checker, IP Location and Domain IP Lookup tools that can check IP of the desired domain and the submitted IP for the location checking. All these tools are absolutely free and super accurate in result. 

Refresh

ADVERTISEMENT

User Rating

5 / 5
(1 Reviews)

5 Stars - by , April 16, 2019
helpful, when you want to check detailed data of your ip address
Page 1 of 1: + Post Your Review