X

Validateur de carte

Pour utiliser le validateur de carte de prepostseo, collez la carte no dans la zone de saisie ci-dessous et cliquez sur le bouton valider la carte de crédit.

Vérifiez votre numéro de carte de crédit

  • Visa
  • Mastercard
  • American Express
  • Discover
  • JCB
  • Diners Club

Exemples de numéros de carte de crédit

type de carte de crédit Numéro de Carte de Crédit
American Express 371449635398431
Diners Club 30569309025904
Discover 6011111111111117
JCB 3530111333300000
MasterCard 5555555555554444
Visa 4111111111111111

Réussie Validation échouée


Vérification de l'algorithme de Luhn

Nous vérifierons votre numéro par rapport à l'algorithme de Luhn pour voir s'il s'agit d'un numéro de carte de crédit valide.

Identifiant de l'industrie principale

Le premier chiffre d'un numéro de carte de crédit représente la catégorie d'entité qui a émis la carte.

Numéro d'identification de l'émetteur

Les six premiers chiffres d'un numéro de carte identifient l'institution qui a délivré la carte au titulaire de la carte.

Numéro de compte personnel

les chiffres 7 au nombre final moins 1 (le dernier est la somme de contrôle) indiquent l'identifiant de compte individuel.

Validateur de carte de credit


Les numéros de carte de crédit sont générés selon certaines règles. Il permet aux commerçants de vérifier la validité d'un numéro de carte avant d'accepter le paiement du client. Le calcul pour comparer un numéro de carte de crédit avec votre somme de contrôle est connu sous le nom d'algorithme de Luhn. Vous pouvez également gagner du temps en utilisant le validateur de carte de crédit en ligne Prepostseo pour effectuer les calculs de somme de contrôle pour vous.

Comment effectuer une validation manuelle?

Premier pas:

Entrez le dernier chiffre du numéro de carte de crédit. Il s'agit du chiffre de la somme de contrôle que vous utiliserez pour vérifier le reste du numéro de carte de crédit.

Deuxième étape:

Entrez chaque chiffre du numéro de carte de crédit, en commençant par le chiffre à gauche de la somme de contrôle et en vous déplaçant vers la gauche. Si le numéro de carte de crédit comporte 16 chiffres, doublez le montant de chaque chiffre aux endroits impairs, en travaillant de droite à gauche, avant de l'ajouter à votre liste.

Dans le cas des cartes de crédit à 15 chiffres, cela dupliquerait les chiffres aux points de position uniforme. Si vous doublez les résultats des chiffres dans un nombre supérieur à 10, ajoutez les deux chiffres du nouveau numéro ensemble et écrivez ce résultat dans votre liste. Par exemple, si le chiffre sur la carte est sept, la duplication entraînerait 14. Le total des deux chiffres serait alors cinq.

Troisième étape:

Totalisez votre liste de numéros. N'incluez pas le chiffre de la somme de contrôle dans votre total. Si le total peut être divisé par 10, la carte de crédit a un numéro valide. Sinon, vous ne devriez pas traiter les transactions par carte de crédit.

Comment effectuer une validation en ligne avec un vérificateur de carte de crédit?

Premier pas:

Visitez Prepostseo.com pour utiliser le service de vérification de carte de crédit en ligne. Étudiez l'étendue de la vérification fournie par notre site Web.

Veuillez noter qu'avec notre outil de vérification de carte de crédit, vous ne recevrez que la confirmation que le numéro de la carte est valide, pas le crédit sur la carte.

Deuxième étape:

Attendez les informations de validation de l'outil de validation de carte. S'il est déterminé que la carte de crédit n'est pas valide, informez le client qu'il ne peut pas traiter la transaction.

L'importance de la validation des cartes de credit

Il est important de garder à l'esprit que chaque fois que des cartes frauduleuses sont utilisées, le commerçant perd. Le client d'une carte de crédit volée n'est pas accroché et les sociétés de cartes de crédit ne sont généralement pas concernées. Cependant, le commerçant reste généralement à l'écart du produit ou service fourni, ainsi que des ressources nécessaires pour découvrir la fraude et lutter contre la société émettrice de la carte de crédit. Et si trop de transactions frauduleuses se produisent, vous pouvez encourir des frais de traitement plus élevés, des rétrofacturations coûteuses ou même perdre votre compte marchand et votre capacité à faire des affaires.

Mais vous pouvez atténuer ces risques à l'aide d'un peu d'automatisation, et nous pouvons vous aider! Utilisez simplement notre outil de validation de carte en ligne et notre outil vous aide à lutter contre la fraude et à maximiser les ventes de vos cartes de crédit.

Conseils pour la sécurité des cartes de crédit et des codes PIN

Signez votre carte dès que vous la recevez.

Enregistrez votre carte comme si c'était de l'argent.

Mémorisez votre code PIN. Ne l'écris jamais

Assurez-vous de recevoir votre carte du vendeur ou du serveur lorsque vous l'utilisez.

Déchiquetez les reçus qui contiennent le numéro de compte complet si vous n'avez pas besoin de les conserver.

Examinez vos relevés de compte dès que vous les recevez pour vous assurer que toutes les transactions vous appartiennent.

Faites une liste de vos numéros de carte de crédit et numéros de téléphone du service client et conservez-les dans un endroit fermé. Si votre sac à main ou votre portefeuille est perdu ou volé, cela vous permettra d'appeler plus facilement pour annuler les cartes.

Questions fréquemment posées

Est-il sûr d'utiliser l'outil de vérification de carte de crédit en ligne Prepostseo?

Oui! Notre validateur vérifie uniquement l'identifiant principal de l'industrie ou MII, le numéro de compte personnel et le numéro d'identification de l'émetteur.

Y a-t-il un risque à utiliser l'outil de validation de carte de crédit en ligne?

Il n'y a aucun risque et ce service est sûr à utiliser, c'est sûr. Le seul risque est que quelqu'un regarde littéralement l'écran en utilisant l'outil.

Nous ne pouvons pas accéder aux informations que vous insérez sur le site Web, y compris votre numéro de carte de crédit, et nous ne le ferons pas. Tous les calculs sont effectués dans votre navigateur afin que votre numéro de carte de crédit reste sécurisé avec vous.

Si vous avez une inclination technique, vous pouvez regarder dans les coulisses et vous assurer que vous ne prenez pas contact avec notre serveur, que vous ne configurez pas de cookies, que le stockage local n'est pas utilisé. Si vous n'avez aucune inclination technique, demandez poliment à un ami qui est, et soyez sûr!

Gardons-nous ces numéros de carte de crédit?

Absolument pas! Le numéro de carte de crédit entré dans notre validateur a été fait en utilisant les règles de validation. Cependant, nous ne stockons pas ces voitures de crédit pour des raisons de sécurité.

Informations générales

Combien de chiffres dans un numéro de carte de crédit?

Visa et Visa Electron: 13 ou 16

Mastercard: 16

Découvrir: 16

American Express: 15

Diner's Club: 14 (y compris enRoute, International, Blanche)

Maestro: 12 à 19 (carte de débit multinationale)

Laser: 16 à 19 (carte de débit Irlande)

Switch: 16, 18 ou 19 (carte de débit du Royaume-Uni)

Solo: 16, 18 ou 19 (carte de débit du Royaume-Uni)

JCB: 15 ou 16 (Japan Credit Bureau)

China UnionPay: 16 (République populaire de Chine)

Related Tools
HomeTools › Carte de crédit validée