X
ADVERTISEMENT

Calcul Age

ADVERTISEMENT
Par défaut: 12:00 AM
Options avancées
Par défaut: 12:00 AM

Calculateur d'âge

En termes littéraux, l'âge est la différence entre deux dates individuelles. L'un d'eux est la date de naissance qui marque en fait le début de l'âge. La deuxième date identifie la durée jusqu'à laquelle l'âge doit être déterminé. Vous pouvez utiliser la date actuelle, une date dans le passé ou une date futuriste à cet effet.

Considérez que votre date de naissance est le 28 mars 1984 et la date actuelle est le 28 mars 2019. Si vous utilisez la date actuelle pour déterminer votre âge, ce serait exactement 35 ans. De même, si vous souhaitez vérifier votre âge au 28 février 2019, ce serait 34 ans et 11 mois. Enfin, si vous souhaitez vérifier votre âge au 28 avril 2019, vous auriez 35 ans et 1 mois.


Pertinent pour les soumissions en ligne

Au jour le jour, les utilisateurs remplissent des formulaires d'inscription en ligne à différentes fins. Par exemple, vous saisiriez vos coordonnées en ligne pour créer un compte sur un site de partage de photos. Plusieurs détails sont entrés par les utilisateurs lors du processus d'enregistrement. L'un d'eux est l'âge. La plupart des sites Web ont une limite d'âge minimum et le formulaire n'est soumis que lorsque l'âge entré est vérifié. Vous devez calculer son age le nombre de mois sur vos doigts lorsque cela peut être fait plus facilement grâce au calculateur d'âge exact.


Comment calculer l'âge

Les utilisateurs préfèrent cette calculatrice d'âge Pearson pour plusieurs raisons. L'un d'eux est qu'ils n'ont pas à passer par de longues étapes. Les points suivants mettent en évidence les étapes que les utilisateurs doivent exécuter.

  • Entrez la date de naissance

Il s'agit de l'entrée clé pour le compte de laquelle l'âge est calculé. Une fois que vous avez entré la date, cliquez sur le bouton «calculer age» pour afficher l'âge déterminé.

  • Âge avec différentes unites

Parfois, connaître l'âge uniquement en années ne fonctionne pas. Si vous avez besoin de votre âge en mois ou en jours, plusieurs multiplications devront être effectuées. Aucune telle exigence n'existe si cette calculatrice est utilisée. Il affiche l'âge calculé avec différentes unités. Vous pouvez afficher l'âge en années, mois, jours, heures, minutes et même en secondes. En fonction des exigences que vous avez, l'unité appropriée peut être sélectionnée.

 

Related Tools
ADVERTISEMENT
HomeTools › Calcul Age
ADVERTISEMENT